5-18 La suite du voyage s’est poursuivie sans encombre et fut encore plus simple que la veille car nous avions suffisamment de charge pour couvrir la distance entre Great Falls, Idaho et Jackson Hole, Wyoming.
Nous avons même prolongé notre route pour passer par Rexburg ainsi que traverser les petites villes de Tetonia, Driggs et Victor et conclure notre périple par l'ascension du Teton Pass qui culmine à 2 510 mètres, domine la vallée de Jackson et sépare l'Idaho du Wyoming.
Le chargeur Tesla situé sur le parking d’un magasin d’alimentation à Jackson fut si rapide que nous avons à peine le temps de faire quelques courses que la batterie était déjà chargée !
Notre séjour à Jackson allait très bien se dérouler, la station n’ayant pas encore fait le plein de touristes prêts à visiter les parcs nationaux de Teton et Yellowstone voisins, le temps magnifique et les vues toujours à la fois uniques et spectaculaires.
Au retour, j’étais un peu inquiet quand à la possibilité de rentrer sur Park City par la voie la plus directe possible et d’avoir assez d’autonomie en empruntant les station Tesla seulement, mais tout a bien marché et nous sommes rentrés rassurés que notre voiture était bien adaptée aux longues distance et en prenant le temps d’apprécier les paysages qui défilaient autour de nous, tout en confort et sans le moindre problème. (À suivre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire