vendredi, juin 12, 2020

Trump « unplugged » (débranché)

La dernière calamité dont Trump n’avait pas besoin aura été le meurtre de George Floyd qui est venu s’ajouter à tous ses problèmes de Covid-19.

Il semble que si notre président n’a pas son pareil pour insulter et humilier ses adversaires, il est horriblement incompétent quand il s’agit de gérer n’importe quelle crise.

Lorsque vous ajoutez ses milliers de mensonges, ses actions mesquines et toutes ses bévues en série, je me demande comment, en leur for intérieur et honnêtement (?), ses partisans peuvent faire face à ses avalanches d’imbécilités en tous genres sans se tirer des balles.

Je pense qu’ils étaient peut-être sincères quand ils ont élu cette andouille en 2016, et tous les humains peuvent parfois faire des erreurs de jugement, surtout les plus jeunes qui ont moins de 45 ans.

Cela dit, tout ce que Trump fait et dit aujourd’hui rend très difficile de pardonner l’individu, ou de faire passer ses constantes idioties sous l’estampille : « C'est du Trump tout craché, que voulez-vous, il est comme ça », car ce faisant, il fait maintenant passer tous ses anciens et actuels supporters pour des « trou ducs ».

Je préférerai être mort plutôt que de survivre et souffrir en tant qu'électeur de Trump en 2016 !

1 commentaire:

Dominique Bouvet a dit…

Je partage entièrement ton avis’ vis à vis de ce sale type. Là où je suis inquiet c’est pour la suite. Que va t’il se passer en novembre. Il semble que l’on aille vers une défaite pour lui aux élections. Mais est-il capable d’accepter sa défaite? Peut-il accepter de retourner à son monde de là tu? Ne risque t-on de le voir contester et faire appel à ses partisans racistes et armés. Je dois dire que je suis inquiet.