mercredi, juin 17, 2020

Mon cerveau est en train de frire !

J'ai besoin de meubles et j'essaie de faire une sélection rapide et intense en faisant tout ca en ligne.

Il y a vingt ans, nous aurions sauté dans l’auto, filé dans le quartier des marchands meubles de Salt Lake City et aurions du nous décider à acheter quelque chose qui ne nous aurait plu qu'à moitié, mais que nous avions choisit après avoir visité trois magasins et nous être retrouves littéralement « sur les genoux ».

Pour éviter de renouveler ce genre d’expérience, j'explore le Web depuis 10 jours et, même si j’apprends des tonnes de choses, je trouve que cela me court cher en dépense cérébrale. Au bout du compte, mon cerveau est comme si il était complètement frit et je n’en peux plus.
Trop de choix, d'options et d'idées, mais beaucoup plus de confusion et de paralysie qu'au bon vieux temps, quand on allait au magasin …

Que faire ?

Aucun commentaire: