vendredi, juin 26, 2020

Achat de meubles en ligne

Il y a quelques jours, je commandais une paire de tables de nuit sur le site internet de Walmart que je recevais ce mercredi. Ce que je n'avais pas réalisé, c'est que le produit commandé n'était pas assemblé. Grosse erreur de ma part !

Donc, me voici face à deux boîtes de carton contenant tous les éléments (bois, clous, colle, vis) que je n’ai aucune envie d’assembler, mais qu’il faudra quand même monter. Cela m’a pris 4 heures pour monter la première table, mais quelques pièces critiques manquaient dans les composants reçus pour me permettre de finir le travail.
De plus, et contrairement à l'image montrée, la table de nuit avait l'air fragile, sa peinture était de mauvaise qualité et comme je ne voulais pas attendre une semaine environ pour recevoir ce qui me manquait, je n’ai pas eu d'autre choix que de retourner le colis pas encore ouvert et le meuble presque achevé au magasin Walmart de Park City pour récupérer mes sous.

On n’en fini pas d’apprendre !

Aucun commentaire: