lundi, juin 15, 2020

Qui est parfait ?

Lorsque vous demandez aux gens ce qu'ils pensent de leur vedette, de leur politicien, écrivain ou mentor préféré, ils répondent généralement, cette personne est géniale, merveilleuse, hors-pair, etc., ce qui pour moi veut dire que cet individu vaut vraiment « 10 sur 10 ».

La réalité est tout à fait différente cependant, car, malgré toutes nos qualités exceptionnelles, nous restons des individus fondamentalement bourrés de défauts.

C'est pourquoi, lorsque mes amis me disent: « Biden est un vrai con, et je ne voterai jamais pour lui ; moi, je suis obligé de voter pour Trump ».
Je leur réponds: « Je suis d'accord que Biden ne casse pas des barres, je ne lui donne lui que 5 sur 10, mais Trump est un tas de merde qui ne mérite même pas 1 sur 10 ! »

Aucun commentaire: