lundi, juin 08, 2020

Quand père et fils travaillant ensemble

Pendant plus de la majeure partie du week-end dernier, j'ai aidé mon fils à reconstruire une terrasse devant sa cabane de montagne et je me suis régalé !

Ce n'est pas souvent que j'ai la chance de passer du temps en tête-à-tête avec lui, et nous devrions faire ça plus souvent. Même s'il partage la moitié de mon ADN, mon fils est totalement différent de moi tant par ses goûts que par sa manière d'aborder ou de résoudre les problèmes.
Pourtant, en fin de compte, ses résultats de travail sont là pour montrer que ses méthodes fonctionnent parfaitement et que le travail est bien fait.

Cela démontre, s’il le fallait, qu'il y a plus d'une façon d'accommoder un lapin, et c'est une vérité rafraîchissante à une époque où les meilleures pratiques sont souvent en train de noyer nos cotés autant spécifiques qu’uniques ...

Aucun commentaire: