Mon but pour aujourd'hui était de commenter les primaires d'Iowa et de comparer les performances de nos candidats démocrates, mais malheureusement, les résultats n'étaient pas toujours pas connus ce matin, lendemain du suffrage,soit disant à cause de problèmes de logiciel liés à une application crée spécialement pour tabuler les résultats.
Il semblerai que l'application n'ait pas été suffisamment testée avant son usage, ce qui a créé un embarras considérable pour le Parti Démocrate de l'Iowa qui en était responsable. Ces gens avaient pourtant quatre ans pour préparer le travail, bien tester l'application et former le personnel à son utilisation, mais il a fallu qu’ils se mélangent les pinceaux.
Alors que le format des primaires en Iowa est plutôt dépassé dans un état dont la composition raciale est essentiellement blanche, cela porte un coup dur à la première position qu’avait cet état dans le processus de l’élection primaire présidentielle.
Les résultats préliminaires sont donc tout éparpillés et auront été désastreux pour Biden et sans doute prometteurs pour Bloomberg qui est maintenant convaincu qu'aucun des candidats n'a le talent ni le courage de battre Trump ...
mardi, février 04, 2020
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire