jeudi, février 13, 2020

Presque douze ans sans skier

Ceux qui me connaissent, y compris les membres de ma famille, pensent que je suis obsédé par le ski.

Certes, cette attraction est ce qui m'a instantanément accroché dès que j'ai mis le pied sur les planches, mais de nombreuses années de privation à différentes étapes de ma vie, ont agi comme un amplificateur et ont, en quelque sorte, exacerbé cette passion.

Cela s'est produit en 1967 et 1968 quand j'ai raté deux saisons de ski complètes pendant mon service militaire et de 1975 à 1985 lorsque j'ai travaillé pour les fixations Look et les chaussures Lange.

Même si j'étais plongé à fond dans la branche du ski au cours de cette décennie, mes lieux de résidence et mes nombreux voyages ne m'ont pas donné beaucoup d'occasions de dévaler les pistes.

On dit que « l’éloignement renforce l’affection », et rien n'aura été plus vrai pour moi que pendant cette douzaine de saisons de ski sans skis aux pieds !

Aucun commentaire: