Le 10ème débat démocrate a pris la forme d'un véritable jeu d massacre dans lequel les deux cibles étaient Bloomberg et Sanders.
Malgré cela, nous continuons de penser que sur l’estrade, Mike Bloomberg était le seul candidat se comportant comme un adulte, bien qu'il ait autant de charisme qu’un pavé.
Cela dit, il est toujours le seul à pouvoir battre Donald Trump en briguant le soutien des Indépendants et de Républicains modérés. Il aura juste besoin de continuer encore toute sa pub et simultanément, pratiquer ses talents de débatteur.
Bien que nous pensons que Biden, Bloomberg et Sanders sont beaucoup trop vieux pour le poste de président, mais nous n’avons pas le choix et devrons faire avec ce que nous avons.
Nous sommes aussi de l’opinion que les attaques de Warren contre Bloomberg étaient injustifiées et qu’elle s'est fait du mal avec tout son fiel.
Buttigieg s’est bien tiré de ce débat, Biden a une fois de plus survécu, Klobuchar a eu des moments brillants et pourrait faire une bonne candidate à la vice-présidence pour accompagner le seul mandat que devrait poursuivre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire