mardi, février 18, 2020

Oui, je suis LDS !

Pour plaisanter, lorsqu'on me demande pourquoi je suis venu dans l’Utah, je réponds que c’est à cause de la religion ...

Si vous l’ignoreriez, la religion mormone qui domine notre l'État est aussi appelée « l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours », en anglais “Church of Jesus Christ of Latter-day Saints”, qui est mieux connue par ses initiales LDS, qui signifient « Latter-day Saints ».
Cela dit, ma religion est aussi LDS, mais la signification de son acronyme est légèrement différente, car cela veut dire « skieur qui pratique tard dans la journée », en anglais « Later Day Skier ».

C'est vrai que je ne mets pas au ski trop tôt, car je skie surtout l'après-midi, alors je peux garer ma voiture tout près des remontées mécaniques et ne pas avoir à subir toute la précipitation matinale.

Mon église LDS est amusante, acceptante et nécessite beaucoup de virages dans tous les sens, ce qui me convient parfaitement bien ...

Aucun commentaire: