Cela faisait des années que nous n’avions pas eu autant de neige à la fin du mois de novembre, et en dépit de ces conditions d’enneigement parfaite, Park City Mountain ne semble pas fichu d’ouvrir plus largement son massif.
Un strict minimum de remontées aura donc suffit à agglutiner bien trop de monde sur des pistes dangereuses, étroites et courtes, et permettre à la station de glousser que la plus grande station des États-Unis était ouverte.
Les détenteurs du forfait Epic méritent bien mieux que cela et cela montre s’il le fallait que Vail Resorts se fiche royalement de ses clients.
Il y avait aussi beaucoup de visiteurs qui étaient venus en ville pour le week-end de Thanksgiving et qui auraient adoré profiter des pistes si le rapport qualité-prix offert par un forfait journalier de 144 dollars n’était tout simplement pas du vol manifeste.
Je me demande ce qui fait oublier à Vail Resorts ce qui motive les gens à skier, mais ce n’est sûrement pas son offre étriquée à des prix prohibitifs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire