Si vous vivez assez longtemps, vous allez faire un grand nombre d’expériences « pour la première fois », et l'une d'entre elles m'est arrivée quand j'ai eu fini de skier cette semaine. Ma femme et moi avions décidé de sortir malgré une température très froide de -7 ° C.
La neige était excellente, mais le soleil est resté caché par les nuages qui ont traîné tout l’après-midi, et quand nous avons décidé d’arrêter vers la fin de l'après-midi, nous étions littéralement gelés. Comme nous le faisons toujours, nous avons enlevé nos chaussures de ski assis sur le hayon arrière de l’auto, et le simple fait de quitter ma chaussure de ski gauche a été presque impossible et m’a demandé des efforts surhumains.
Quand il a fallu ôter la chaussure droite, je n’ai pas pu y parvenir. Impossible d’extraire mon pied de la coque en plastique qui avait terriblement durcie. J’ai bien cru que je devrais rentrer chez moi avec ma chaussure au pied.
C’est là que mon épouse a eu l’excellente idée de forcer le collier supérieur de la coque en position ouverte pour que je puisse m’arc-bouter sur le spoiler arrière que j'ai finalement pu libérer mon pied. Ne soyez jamais trop timide pour demander ou accepter l’aide d’une autre personne !
mercredi, décembre 18, 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire