mardi, décembre 31, 2019

Fin d'une décennie ?

Dans ma vidéo de fêtes de fin d’année, je marquais la fin d'une décennie et l'aube d'une nouvelle.

Pourtant, je me trompais complètement. Comme beaucoup, je pensais qu'une décennie allait de 0 à 9 au lieu de 1 à 10, ce qui signifie que 2021 devrait être le début des années folles à venir, si on veut croire que ce genre de phénomène se reproduise.

Si nous acceptons cette règle, nous aurions encore un an pour profiter des années 10s. Cela serait donc la bonne façon de voir les choses, mais cela n’est pas intuitif du tout.
Pour moi, 1960 sonnait le début des années 60, donc peu importe ce que pensent les gens bien pensants, me voila arrivé à la fin des années 10, dites « Trumpiennes », et je suis tout à fait prêt à entrer dans la décennie suivante, celles des nouvelles années 20, qui espérons le, seront à la mesure nos attentes …

Bonne Décennie !

Aucun commentaire: