jeudi, décembre 26, 2019

Ouvert pour Noël?

L’après-midi de Noël, nous avons décidé de nous rendre au centre-ville de Park City pour mesurer l’ambiance des lieux, faire du shopping et juste flâner. Il neigeait et nous avons pris deux voitures pour y aller.

Comme que je pensais que l'endroit serait noir de monde, je me suis amusé à faire la course avec mon fils pour trouver une place pour garer mon auto. Quand nous sommes arrivés sur place, l'endroit était étrangement vide.
Nous étions presque les seuls visiteurs et nous nous sommes vite rendu compte que plus de 90% des commerces étaient fermés pour l’après-midi.

Ce n'était pas le cas au cours des années passées, quand la plupart des entreprises étaient fort occupées à faire d’impressionnantes recette à l’occasion de cette fête de famille. Pas cette année !

Quant à ce qui aurait pu être à l'origine de cette fermeture généralisée, nous n’arrivions pas à expliquer. Nous avons alors conclus qu’il ne pouvait s’agir que d'un problème lié à leur personnel.

Quoi d'autre, je me demande ?

Aucun commentaire: