mercredi, novembre 22, 2017

Un rêve rafraîchissant

Je n'ai jamais eu l'occasion de skier nu et j'ai été assez surpris, il y a quelques nuits de cela, quand j'ai rêvé que je schussais, nu comme un vers et à fond dans la pente, comme si j'essayais d'échapper à quelque chose ou à quelqu'un.

Me sentais-je dans l'embarras ou avais-je tous les pisteurs-secouristes de la station à mes trousses ?

Difficile à dire, mais c'est sans doute ce qui me donnait des ailes. Bien que je skiais le plus vite possible, je ne sentais guère la morsure du vent ou le simple fait que j’étais en train de me geler l'arrière-train dans cette situation insensée ; je me sentais juste incroyablement stressé. 
Alors que j'atteignais le bas de la piste et que je n'avais pas d’échappatoire, je n’ai pas eu d'autre option que de me réveiller.

Quand cela s'est produit et alors que je me trouvais toujours dans un état semi-comateux, je me suis dit que skier Park City nu, de haut en bas, pourrait être un exploit intéressant à réaliser cette saison avant que je sois trop vieux, surtout un jour où la station est bourrée de monde.

Il va falloir que j’étudie ça ...

Aucun commentaire: