Sans compter une campagne présidentielle sans fin mais très divertissante, nous avons deja eu plus de six mois pour mesurer et juger la performance de Trump à la Maison Blanche.
N'ayant rien réalisé en termes de législation, notre homme d’état a étalé de nombreux traits qui devraient profondément préoccuper tous les psys qui ne portent pas une de ses fameuses casquettes rouges.
Dans le même temps, le leader du monde libre a peut-être aussi attiré l'attention des éducateurs par son manque total de maturité. Dans tous les cas, la question qui se pose est de savoir si Donald Trump est fou ou tout simplement immature.
J'aurais tendance à me pencher vers l'option de la maladie mentale car je pense qu'à 71 ans, tout homme devrait atteindre son sommet de maturité à moins qu'il ne souffre d'un cas terminal du syndrome de Peter Pan, ce concept de psychologie populaire à propos des adultes qui refusent de grandir en restant socialement immatures.
Comme cette affliction n'est pas reconnue par l'association américaine de psychiatrie comme trouble mental, ce serait là un diagnostic beaucoup moins embarrassant à porter par l'homme aux cheveux jaunes.
Qu'en pensez-vous ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire