dimanche, août 20, 2017

Trump-Bannon : Un tandem compliqué

Je ne sais pas ce qu'il faut penser de cette alliance brinquebalante qu’était celle entre Trump et Bannon (qui vient juste de se faire virer de son rôle de conseiller).
Pour moi, rien de tout cela ne fait aucun sens, avec tout le drame, les provocations et les contradictions qui entouraient ce duo.  Étais-ce jamais une bonne alliance ? Je n'arrive pas à m'en faire une bonne idée.

Bannon ainsi que les Russes peuvent peut-être revendiquer d'avoir installé Trump à la Maison-Blanche, mais la philosophie de Steve Bannon n'est pas claire du tout ; elle est à peine crédible et tous les tiraillements et autres manipulations qui se sont manifestés au sein de l'administration m'ont amené à croire que c'était d'avantage l'aveu flagrant d'une confusion totale et de grand « n'importe quoi » au lieu d'une stratégie bien réfléchie.

Ce qui me semble cependant certain, c'est que ces deux protagonistes ne sont pas seulement méchants, mais bien mentalement dérangés

Aucun commentaire: