lundi, août 28, 2017

Si jamais je gagnais le gros lot ...

Récemment, Mavis Wanczyk, une infirmière américaine, a remporté 758,7 millions de dollars (650 millions d'euros) au Powerball, un jeu similaire au loto.

Cette dame bien chanceuse a touché son pactole en un seul versement de 336 millions de dollars (290 million d'euros) après impôts.
En apprenant cela, je me suis demandé ce que ferais-je si j'étais dans sa situation (scénario peu probable, car je ne joue jamais au loto) ?

D'abord, je garderais ma maison, ma voiture et ma femme. Je me payerais peut-être un beau VTT en fibre de carbone, je ne volerait plus jamais en classe touriste, mais c'est à peu près tout.

Je rembourserais les prêts hypothécaires de mes enfants et je donnerais une grosse portion de cet argent à une bonne charité qui s’occupe d'éducation.

Donc, n'essayez surtout pas de me « taper » car je vous dirais: « Fais comme moi, achètes-toi un billet de loto ! »

Aucun commentaire: