lundi, juillet 25, 2016

Fini de « rocker » ?

Je l'ai toujours aimé les rocs, le rock-and-roll et tous les avantages dérivés de ce genre d’activité et de minéraux, mais fin juin, j'ai eu la mauvaise idée de m'offrir cinq tonnes de galets que j'ai depuis installés à la main, une petite pierre à la fois, pour recréer un lit de ruisseau sec, tout autour de ma maison.
Aujourd'hui aura enfin vu la pose de la dernière pierre et la fin de ce travail de forcené. Je suis resté sur ce projet pendant 21 journées, à raison de 3,5 heure par jour.

Vers la fin, je ne pouvais plus supporter de voir cet énorme tas de cailloux qui semblait refuser de diminuer en volume. Cela m'a rendu malade à un tel point que cela m'a donné des ailes pour terminer le travail aujourd'hui même.

Vais-je répéter cet exploit ? J'en doute fort, même si on payait grassement pour le faire. Alors, est-ce la fin du « rock » pour moi ? Je crois que oui !

Aucun commentaire: