vendredi, juillet 01, 2016

Comment orienter mon lit ?

Cela fait bien évidemment partie des questions existentielles que chacun doit se poser, et pendant des années, je me suis demandé dans quelle direction était tournée cette vérité, sans toutefois m'atteler à y trouver une réponse.

Aujourd'hui, entre un tour en vélo ce matin et mon travail de rocaille autour de la maison cet après-midi, j'ai enfin effectué une recherche sur le pouce et j'ai lu en vitesse toutes les différentes théories sur le sujet.

La plupart se réclament des principes connus (et douteux) du Feng Shui, certaines proviennent d'hypnotiseurs, d'autres de charlatans bien établis et toutes se contredisent plus ou moins.

Donc, pour le moment la tête de mon lit va continuer à faire face à l'Est et à la porte de la chambre à coucher et je mets un point final à cette recherche assez stupide !

Aucun commentaire: