lundi, juillet 11, 2016

Prévision No 1: Gagner en 2016

Pour ce premier exercice en matière de prévisions, je m'attaque à la prochaine élection présidentielle américaine de novembre 2016 pour vous offrir une avant-première des résultats.

À mon avis, ce n'est pas vraiment une élection présidentielle, avec les deux clowns que nous proposent chaque parti, mais plutôt la future composition de la Cour Suprême qui va définir qui sera élu.

Comme la plupart des électeurs méprisent les deux principaux candidats, je prévois une excellence performance des partis marginaux lors de cette élection. Êtes-vous prêt? C'est parti: Hillary Clinton: 42%, Donald Trump 39%, Greg Johnson (Parti Libertarien) 11%, Jill Stein (Parti Vert) 5%, et 3% pour tous les autres candidats indépendants. Mes prévisions sont basées sur le vote populaire.
Comparons les résultats, le 9 Novembre, juste après l'élection !

Aucun commentaire: