mardi, juillet 12, 2016

Vieux patients ...

Il était temps hier, de subir mon examen dentaire semi-annuel et, du tac au tac, je me suis surpris à demander à mon dentiste quel âge étaient les plus vieux patients qu'il avait eu l'occasion de soigner.

Il a mentionné une vieille dame de Park City âgée de 100 ans qui était venu pour son dentier (elle devait décéder l'année suivante) et ce qui était remarquable est que pendant qu'elle était sur une chaise, un homme âgé de 99 ans attendait lui aussi pour un ajustement de dentier sur une autre chaise (le pauvre est mort l'année suivante, lui aussi).

Mon dentiste m'a aussi fait part d'un patient âgé de 96 ans qui conduirait son auto depuis Salt Lake City (50 kilomètres). Ce conducteur téméraire est décédé aussi. Des chiffres à faire rêver !

Aucun commentaire: