Lors d'un meeting politique dans l’état du Michigan, le 21 Décembre dernier, Donald Trump a comparé les comités d'action politiques et les agents immobiliers à des « sangsues », mais il se trouve qu'il fait partie de ces derniers, étant lui-même un agent immobilier et aussi le le propriétaire d'une agence immobilière de luxe, Trump international Realty, à New York. Pareil pour ses enfants, Donald Jr., Ivanka et Eric.
Cette remarque peut (et devrait) laisser plus de 1 million d'agents immobiliers américain un peu perplexes si une éventuelle présidence de Mr. Trump s’avérait être une réalité. Si vous ne voulez pas prendre de temps de regarder la vidéo, Trump dit, et je cite: « Ces PACs [comités d'action politique], volent tout cet argent, parce que leur gérants sont de vraies sangsues. En fait, ils sont dix fois pire qu'un agent immobilier, dix fois, ce qui veut dire que c'est affreux ... »
Tout ça pour dire que lorsqu'on entend un tel discours, voici une autre bonne raison de pas voter pour un idiot pareil !
lundi, juillet 18, 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire