samedi, novembre 19, 2011

Pas de souci !

Ce matin, alors que je roulais en direction de Park City, j'étais doublé par une petite Honda qui arborait un autocollant proclamant: « Jesus is my car insurance » ce qui veut dire « Jésus est mon assurance auto. » Ce n'est pas que j'ai quoi que ce soit contre Jésus en tant qu'assureur, mais ça ne me rassure pas de conduire parmi des gens qui ne semblent faire confiance qu'à cette marque, si bien que c'est peut-être leur seule couverture qu'ils aient, surtout après une récente chute de neige!

J'adore conduire sur la neige, mais pas en compagnie de tels individus. Cela me donne envie de ralentir un peu, de les laisser s’éloigner de moi et même peut-être, la prochaine fois, d'aller en ville en bus. Oui, je sais, je peux toujours annuler ma couverture actuelle et essayer cette « autre marque … »

Aucun commentaire: