C'est un peu comme les prévisions météorologiques; c'est imprévisible et ça change tout le temps ... Parmi les huit candidats présidentiels républicains toujours en lice, le candidat de tête continue de changer en fonction de la dernière déclaration idiote ou du dernier acte de mauvaise conduite. La tête du peloton est passée de Sarah Palin à Donald Trump, puis à Michelle Bachmann, ensuite au gouverneur du Texas Rick Perry, puis au gourou en marketing, Herman Cain.
À un certain point la semaine dernière, c'était au tour de Ron Paul, et aujourd'hui Newt Gingrich est en avant ! La vérité est qu'ils partagent tous une caractéristique commune: Ils sont horriblement mauvais ! C'est vrai qu'il reste encore Rick Santorum et Jon Hunstman qui n'ont pas revêtu le maillot jaune. Hunstman, l'ancien gouverneur de l'Utah est peut-être en fait le moins médiocre de ce groupe lamentable ! Donc pas étonnant que leur électorat de droite ne se pas trop content de ce qu'il doit se mettre sous la dent et prie pour qu'un miracle se produise avant que le gagnant soit obligé de se bagarrer contre Obama.
Les candidats présentés par le « Grand Old Party » sont en ligne avec son idéologie: Fatigués et totalement dépassés. Comme ils continuent à se couvrir de ridicule et montrer à quel point ils sont en « dehors de la plaque » ces personnages ont de forte chance de déteindre défavorablement sur les membres du Congrès et du Sénat qui partagent la même idéologie et ont besoin d'être ré-élus. Du moins, je l'espère!
mercredi, novembre 23, 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire