samedi, novembre 12, 2011

11/11/11

Il y a eu un moment hier - à 11 heures 11 minutes et 11 secondes pour être précis, quand tous les numéros de ma prestigieuse montre digitale Casio étaient tous les mêmes. Six paires de chiffres « 1 » étaient affichés à travers son écran LCD et j'ai trouvé le moyen de rater ça! Plus tard, dans la journée, Claire Christensen Kippola, une ex-collègue de travail m'offrait ses meilleurs vœux à l'occasion de cette journée « Go 11. »
J'avais totalement complètement oublié le pseudonyme « Go 11 » surnom, qui bien sur revet une une signification toute particulière pour moi, qui signifie « aller tout schuss » en bravant sa peur, etc. Ce surnom est devenu mon principe directeur, que je pratique au quotidien, qu'il y ait de la neige sur le sol ou pas. Cela fait maintenant plus de quatre ans que j'écris ce blog chaque jour, en anglais et en français, et tout va très bien, en tout cas dans mon esprit, aussi distrait et biaisé qu'il soit!

Aucun commentaire: