lundi, novembre 28, 2011

Danger ! Feuilles de plastique ...

Hier, alors que je skiais, je suis passé sur une feuille de plastique transparent qui a du etre soufflée quelque part et a atterri sur la piste. Parce que c’était du plastique transparent, je n'ai pas pu le voir et alors que je mettais mes skis sur les carres et me penchais vers l’intérieur, j'ai ressenti une sensation de glissement latéral, ayant deux skis arrachés de mon contrôle, un peu comme si le tapis neigeux aurait été tiré par un groupe d'elfes maléfiques.

Je me suis pris une sacrée buche, d'autant plus brutale que le terrain était assez plat à cet endroit. Cet incident bizarre ne m'était jamais arrivé, donc je pense que j’étais destiné à le vivre afin de pouvoir ensuite le partager avec tout le monde, en espérant (peut-être) que cette leçon serait dans l’intérêt commun. Après m’être relevé, j'ai réalisé à ma grande consternation que je m’étais fait une entorse au pouce gauche. Une autre rude leçon dont je me souviendrai!

Aucun commentaire: