vendredi, novembre 11, 2011

Enregistrer mes rêves sur ... vidéo!

La nuit dernière j'ai fait un rêve qui vaut la peine d’être mentionné. Je rêvais que j'étais en train de « sauvegarder » un rêve sur une espèce de carte de mémoire flash ou sur un disque dur d'ordinateur pour revoir tout ça un peu plus tard. Une expérience absolument unique en son genre et super ludique !
Ce rêve a duré assez longtemps et m'a beaucoup excité alors que je flottais entre un état conscient et inconscient, tout en n'étant pas totalement éveillé. Je me suis dit: « Il faut que j'écrive un blog là dessus … » Bien sûr, ce matin en me réveillant, il a bien fallu que je me rende à l’évidence que c'était juste un autre rêve ; rien de plus! Mais là encore, ne sommes nous pas d'accord sur le principe qui dit que « tout ce que l'esprit humain peut concevoir, il peut le réaliser ? »

Aucun commentaire: