dimanche, novembre 27, 2011

Ah, cette première fois!

Vendredi dernier, je prenais mon courage à deux mains, chargeais mes skis dans mon auto, attrapais au passage ma paire de chaussures de ski bien froides (elles avaient passé la nuit, par accident dans le sas d’entrée,) prenais le reste de mes affaires et conduisais en direction de la station de Canyons pour quelques heures de ski. Cela faisait un peu moins de cinq mois depuis ma dernière sortie sur neige, à Snowbird, le 4 Juillet dernier, et une fois de plus je caressais simplement l'espoir de faire quelques virage sur une neige toute neuve.

Il neigeait un peu, les gens étaient tous au magasin en train de commencer leurs achats de Noël, et j'ai fait un nombre impressionnant de pistes sur l'une des cinq remontées qui étaient ouvertes au public. Je me rappelais encore comment faire « tourner » mes planches, même si mes premières descentes étaient encore un peu hésitantes, mais maintenant je crois que ça y est, et que je peux commencer ma 58e saison de ski en toute confiance !

Aucun commentaire: