mardi, novembre 22, 2011

Comment le dire?

En tant qu'électeur indépendant, je me sens extrêmement frustré par l'échec des négociations en vue d'un accord de réduction de la dette par « groupe de douze » représentant les deux partis en lice. Cet horrible résultat est clairement la faute du Parti républicain. J'ai écrit à mon Représentant au Congrès ainsi qu'à mes deux sénateurs pour leur dire la même chose en ajoutant que j'avais bon espoir que leur parti prendrait une « veste » notoire lors des prochaines élections de 2012!

Leur parti est régressif, coûte des sommes folles aux investisseurs, entrave la bonne marche de l'économie, demeure « coincé » dans son dogme, est rétrograde et n'est plus en prise avec la réalité d'aujourd'hui. Cette fois il y en marre ; j'ai maintenant besoin de produire une vidéo qui est suffisamment convaincante pour rallier les troupes!

Aucun commentaire: