lundi, mai 02, 2011

Excusez-moi!

Quel week-end! Après le mariage princier,la béatification de Jean-Paul II, ne voila pas que l'on épingle Osama! J'étais l'un de ceux qui avaient « prédit » que ben Laden est bel et bien mort depuis pas mal de temps et les dernières nouvelles montrent que je m’était trompé. J'avais toujours pensé que maintenir ce triste individu « en vie » était un mythe entretenu par notre gouvernement.
Apparemment, hier, Oussama ben Laden a été tué par une vingtaine de soldats des forces spéciales américaines lors d'une opération secrète menée à Abbottabad, au Pakistan, juste au nord d'Islamabad. Je crois mon gouvernement sur parole bien que je pas pu voir le cadavre avant qu'ils le balancent au jus. Eh bien je me suis trompé ; plutôt, j’étais juste un peu en avance sur les événements. Disons que mon blog étais simplement prémonitoire …

Aucun commentaire: