mercredi, mai 04, 2011

Pendant ce temps, au sud de Karachi ...

Ce qui suit est la confession d'une jeune requin femelle qui patrouille les eaux chaudes de la mer d'Oman: « Depuis mon plus jeune age, ma mère m'a toujours dit de repérer des navires de guerre américains, en particulier aux alentours de chaque week-end. J'ai toujours suivi son conseil et je n'ai jamais été désappointée. Ça c’était jusqu'à dimanche dernier quand j'ai vu l'équipage sur le pont prêts à jeter les ordures de cuisine; ils ont dit quelque chose comme 'Omaha' et j'ai immédiatement pensé que c'était mon morceau de steak préféré.

Ils ont lâché leur énorme paquet et Dieu sait si j’étais prête! Sans perdre une seule seconde, j'ai bondi et j'ai enfoncé mes crocs dans quelque chose de pas tendre, vieux et puant. J'ai été tellement déçue. Je ne suis pas prête de suivre la marine américaine pour quelque temps; à la place je compte bien rester dans le sillage des flottes russes ou chinoises ... »

Aucun commentaire: