jeudi, mai 19, 2011

Fin du monde ce 21 mai!

D’après ce qu'Harold Camping, un prédicateur d'Oakland, en Californie, vient de nous rappeler, le retour du Christ est pour ce week-end. Cet homme à l'air d'en savoir long, donc on peut compter la dessus. Cet événement très médiatisé est prévu vers 18 heures, avec 2 pour cent de la population mondiale, moi inclus, « enlevés » sur le champs dans les cieux, pendant que la plupart d'entre vous avez déjà vos places réservées en Enfer. Le problème est que j'ai prévu d'aller skier à Snowbird ce jour là et que ma tenue ne sera pas idéale pour me rendre au Ciel et que je me demande s'ils vont me laisser prendre mes skis ou s'ils ont du matériel de location sur place.

Mon autre question est de savoir si c'est bien 18 heures, heure de Californie ou mon heure locale dans l'Utah. Tout ça n'est pas très clair, mais je compte bien vérifier une fois de plus sur le web samedi matin. J'emporterai un sandwich car on n'est jamais trop sûr des repas qu'ils finissent par servir dans ce genre de déplacements. Pour être honnête, je suis un plus excité par le ski de ce week-end que par ce voyage tout frais payés, mais je suis quand même un peu curieux. Oh, s'il vous plaît, ne dites rien à Jésus!

3 commentaires:

Johanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

I wаs eхtremеly ρlеaѕеd tο diѕcоver this
wеb ѕіte. I nеed to
to thanκ уou foг уour time
due to this fantastiс read!! I ԁеfinitelу ѕavorеd еveгу little bit оf it and
i alѕo have you boοkmarkеd to look at new information on yοur
ωebsite.

my pаge; Americas Cardroom Poker Promotions

Anonyme a dit…

This ехcellеnt ωebsite truly hаs all the informatiоn I neеԁed аbοut this subjеct and ԁidn't know who to ask.

Look at my page :: Americas Cardroom Poker Offer [Xlc-Iran.com]