jeudi, mai 12, 2011

Esprit politique ouvert

Profondément, je suis un indépendant en ce qui concerne l'univers politique américain. Ce qui me définit le mieux est d'être fiscalement conservateur et libéral dans tout ce qui est social. Je vais vous expliquer en commençant par le côté financier. D'abord, je pense que le gouvernement ne devrait pas dépenser un centime de plus qu'il est nécessaire. Nous devrions couper tout ce qui peut être réduit, comme le budget militaire, les excès et les fraudes qui ont lieu avec Medicaid et Medicare et enfin, s'il le faut, augmenter les impôts. Sur le plan social que nous devons laisser les gens vivre la vie qu'ils veulent vivre sans empiéter sur celle-ci.

Cela s'applique au planning familial, à l'orientation sexuelle et à la séparation de l'Église et l'État. Il faut aussi réformer notre système électoral et le rendre indépendant de l'influence des gros sous. Ce plan n'est pas compliqué du tout et je suppose qu'il y a des millions d'Américains qui le partageraient volontiers. Pourtant, il n'y a personne, parmi nos dirigeants politiques qui soit en faveur d'un système aussi simple. Cela me fait tristement penser que les politiciens sont ce que j'ai toujours soupçonné; une bande d'idiots incapables d'obtenir un emploi dans le privé!

Aucun commentaire: