dimanche, octobre 31, 2010

Moi aussi, je suis en colère!

À la veille des élections de Novembre, la plupart des Américains sont en colère contre quelque chose; moi, ça allait encore jusqu'à ce matin, mais à six heures, c'était enfin mon tour de devenir fou furieux! Je me suis alors rappelé que l'administration Bush avait changé notre heure d'été à l'encontre de la programmation de mon réveille-matin qui avait été prévue pour afficher automatiquement le changement deux fois par an et jusqu'à la saint-glinglin ou jusqu'à la fin des temps, selon ce qui pourrait se produire en premier.

Et voilà, mon horloge affiche 5 heures alors qu'il est déjà 6 heures et que pendant toute une semaine, je vais devoir me creuser les méninges à chaque fois que j'appelle quelqu'un en Europe pour savoir à quelle heure il est déjà là-bas, ou pour regarder mon émission préférée sur la télévision française, sans oublier la remise à l'heure de cette fichue horloge la semaine prochaine car cela ne sera pas fait automatiquement. Sur près de 400 millions d'Américains, je dois être le seul avec une telle horloge programmée, car je n'entends personne d'autre se plaindre. Quoi qu'il en soit, je continue de penser que cette histoire de changement d'heure est vraiment stupide et doit être éradiquée de la surface de la terre. Joyeux Halloween!

Aucun commentaire: