mercredi, octobre 20, 2010

Le même que mon père?

Ces deux photos ont été prises lorsque mon père et moi avons atteint le même âge. Y trouvez-vous une quelconque une ressemblance? D'accord, bien que je porte une casquette, moi je n'ai pratiquement plus de cheveux. Une chose est certaine, et contrairement à moi, mon père a travaillé très dur, toute sa vie, du moment où il était encore un tout petit gamin jusqu'au jour où il est devenu un septuagénaire. Boulot, boulot, boulot!
Sans sports, sans expériences culturelles et sans aucun loisir. Juste se lever tôt le matin et finir tard le soir. Pas de vacances non plus et quasiment aucun luxe, juste un bon repas en de rares occasions, mais toujours beaucoup de bonne nourriture bien riche cuisinée par ma mère. Probablement trop en fait. En dépit de tout cela, mon père était un bien brave homme qui a vécu jusqu'à 85 ans (il était né il y a 108 ans.) Quelque chose que j'aimerai bien égaler, mais rien n'est garantit ...

Aucun commentaire: