samedi, janvier 23, 2010

Tout schuss, tout Cuche!

Ne soyez pas surpris si je suis un fan de Didier Cuche, j'aime l'homme, j'admire le skieur. Aujourd'hui, sur la piste légendaire de la Streif, au courses du Hahnenkamm, à Kitzbühel, il a montré qu'il était capable de skier en puissance et en finesse la piste de descente la plus difficile du monde.

Si vous avez regardé la course, vous pouviez voir que mon héros à ski était en contrôle du départ à l'arrivée. Lui seul donnait l'impression d'avoir ses skis bien préparés ... Si vous ne l'avez pas vue, débrouillez vous pour le faire immédiatement! La dernière fois que je suis descendu sur la Streif, c'était en 1975 juste après la descente, je portais ce jour-là deux paires de skis sur mes épaules, et je n'étais pas trop à l'aise! Cette piste a de quoi terroriser les skieurs les plus audacieux et faire le tri entre vrais champions et mauviettes. Que puis-je encore ajouter? Bravo, Didier!

Aucun commentaire: