jeudi, septembre 10, 2009

Obama contre-attaque

Le discours du Président Obama n'a pas dépassé mes attentes, il les a simplement satisfaites ... Je m'attendais à ce qu'il fasse un discours parfait et il l'a prononcé! Ce qui m'a frappé était le coté rétrograde du parti républicain qui semble incapable de contribuer une seule bonne idées à cet important débat politique. Sa perspective est devenue tellement rétrograde, gelée et négative. Le langage corporel des membres de l'opposition pendant le discours était du reste très significatif; je ne parle même pas de l'intervention de Joe Wilson, le représentant de Caroline du Sud qui semble vivre encore au 19ème siècle. Ceci dit, je me demande encore pourquoi les gens qui se considèrent comme raisonnablement intelligent peuvent encore soutenir un parti si régressif et sclérosé ...

Aucun commentaire: