vendredi, août 29, 2008

Allez Obama !

Après avoir suivi la plus grande partie de la Convention du Parti Démocrate à Denver, je sais maintenant très clairement pour qui je vais voter en Novembre prochain. Barack Obama et son équipe ont fait un plaidoyer très convaincant en faveur du changement si nous voulons sincèrement rétablir le « rêve américain » et continuer à aller dans la direction du progrès et de jours bien meilleurs. Comme nous l'avons entendu maintes et maintes fois: « La définition de la folie est de continuer à faire la même chose en espérant des résultats différents. » Il est grand temps que nous effectuions un changement radical dans notre gouvernement et seul Obama peut nous protéger contre une « rechute » dans la folie dogmatique de Messieurs Bush et McCain. Même si je suis très cynique à l’égard de la politique et des politiciens, je suis réconforté qu’Obama saura tenir ses promesses et me sens désormais convaincus que la meilleure manière d’agir est de soutenir son programme et sa candidature. Lui seul peut nous faire passer de la peur à l'espoir, de la routine sclérosé au changement dont nous avons tous besoin et nous donner la forte dose d'élan positif qui nous fait si cruellement défaut. Je me sens inspiré, comblé d’espoir et prêt à accomplir ma part de travail afin que cet homme à la fois jeune et exceptionnel puisse, avec son équipe, commencer la revitalisation de notre pays. Joignez moi pour faire de même et nous serons tous récompensés!

Aucun commentaire: