dimanche, décembre 02, 2018

Pourquoi j'adore déneiger

Après seulement le ski, déneiger autour de la maison est mon activité hivernale préférée. J'aime cela pour plusieurs raisons.

D'abord, quand il y a de la neige à déblayer, c'est qu'il y a de la neige et qu'on peut skier et c'est un élément primordial pour un adepte du ski comme moi.

Ensuite, c'est là une tâche très concrète. Vous commencez avec un périmètre plein de neige et vous le libérez de cette matière blanche envahissante. Au bout du compte, vous pouvez voir et mesurer le travail que vous avez fait. Il reste peu d'emplois rémunérés dans ce monde que nous acceptons de faire et qui vous permettent d'obtenir ce genre de satisfaction.

Enfin, pour les perfectionnistes comme moi, c’est une autre chance d'exprimer mes trouble obsessionnel compulsifs en faisant le meilleur travail possible et cela en vaut vraiment la peine de chaque mètre cube de neige déplacé !

Aucun commentaire: