Il n'y a pas si longtemps, le seul moyen de transmettre les vœux de Noël et de la nouvelle année était la poste, grâce à une carte qui restait le plus souvent à peu près identique, saison après saison.
Ensuite, ce fut le tour de l'internet et la facilité avec laquelle le courrier électronique a métamorphosé cette pratique.
On a eu droit à des cartes de Noël électroniques, des lettres électroniques relatant tout ce qui s’était passé au fil de l'année, des courriels en tous genres, et comme la qualité du message s’était considérablement détériorée, une majorité de gens ont cessé de faire quoi que ce soit, se sentant exonérés de cette corvée annuelle.
L'écriture s'est mise à disparaitre et nos services postaux américains se mirent à sombrer dans un océan d'encre rouge. Comme certains auraient pu s'y attendre, nous avons pris une approche différente avec la vidéo.
Nous avons commencé en 2010, donc nous en sommes déjà à notre 9e saison de vœux cinématographiques. D'accord, ce ne sont ni les effets de Bollywood, ni la qualité Hollywoodienne, mais cela a malgré tout fonctionné. En tout cas, c'est ce que croyons.
Beaucoup auront le droit à un avis très différent, mais nous leur souhaitons quand même de merveilleuses fêtes de fin d'année!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire