Ces jours, Salt Lake City et Denver sont en train d'essayer de convaincre le Comité Olympique Américain qu’elles sont les villes idéal pour recevoir les J.O. de 2030. Reno-Tahoe faisait partie de ce groupe jusqu'à ce qu'ils abandonnent l'idée il y a quelques semaines.
Les deux villes se joignent à Lilyhammer, en Norvège, pour se lancer dans cette compétition de haut-niveau.
Tout comme Lilyhammer, Salt Lake possède toute l’infrastructure requise - y compris les gouffres financiers que sont les pistes de bobsleigh et les tremplins - en place pour accueillir les jeux, ainsi qu’un nouvel aéroport qui sera en partie achevé vers 2020.
Ces efforts m'enthousiasment-ils ? Pas vraiment. Je serai un octogénaire à ce moment-là et je n'ai jamais été un fan mouvement olympique que je trouve être un repaire d'égoïsme et de cupidité.
Je pense simplement qu'il serait temps que les gens de l’hémisphère sud puissent pour une fois promouvoir leur produit et leur savoir-faire hivernal. Il serait temps de donner une chance à l'Australie, l'Argentine, le Chili ou la Nouvelle-Zélande, mais je crains que ce soit trop demander ...
vendredi, novembre 16, 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire