Souvent, ma femme me dit qu'elle espère voir Trump finalement vaincu en 2020.
Je lui réponds : « Pas si vite ! » Et je continue en disant : « Ne sous-estime surtout pas ce personnage diabolique. Il faudra une personne incroyablement forte et habile pour l'affronter et le faire tomber. Trouver et et bien s'assurer que cette personne a tout pour réussir dans cette entreprise, sera capital ».
L’homme a montré comment il est parvenu à déstabiliser et vaincre ses 16 adversaires lors de la primaire de 2016, ainsi qu'Hillary Clinton un peu plus tard, en n’épargnant rien dans son arsenal d’insultes, de réflexions malsaines, de mensonges et de langage corporel rabaissant, devant lesquels personne n'a su réagir.
Il ne fait aucun doute qu'il faudra une personnalité forte, audacieuse, charismatique et imposante pour s'attaquer au New-yorkais mal élevé, et cela ne suffira pas ; il faudra quelqu'un d'incroyablement courageux qui puisse le reprendre à la volée et être prêt à combattre le feu avec le feu.
À l'heure actuelle, je ne vois personne qui corresponde à ce profil de haut niveau ; peut-être Beto O'Rourke ? Si vous croyez que je me trompe, dites-moi comment vous approcheriez ce défi et montrez-moi un adversaire capable de triompher (si cet individu existe) ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire