lundi, novembre 21, 2016

Une bonne saison à vélo ...

Ce week-end j'ai fait ce qui pourraient bien être mes deux dernières sorties en VTT.

Quand j'ai roulé samedi, le sentier était partiellement enneigées, assez gelés, mais avec des températures plus élevées ce dimanche, la deuxième sortie s'est plutôt déroulée dans la boue dans plusieurs endroits, il n’était pas facile de maintenir un bon contrôle, mais dans l'ensemble, je me suis merveilleusement bien amusé lors de ces 29e et 30e sorties sur vélo tout terrain.

Coté vélo de route, j'en suis à près de 70 sorties, et si on compte les deux catégories, je n'ai jamais autant roulé pendant la saison. Bien sûr, mes records de participation en VTT ont bien diminués mais je ne suis pas encore tout à fait prêt à laisser tomber.

En attendant, nos bécanes sont maintenant à l'abri pour l'hiver, à moins bien sûr que la neige ne soit pas tout de suite au rendez-vous !

Aucun commentaire: