Il y a huit ans, Obama et Clinton ont conclu un accord après une âpre bataille lors des primaires. Elle décrocherai le portefeuille de Secrétaire d'État afin d'embellir son CV.
Dans le processus, elle et son mari Bill ont prit le contrôle de l'ensemble du parti démocrate et ont commencé à en tirer toutes les ficelles. Lorsque Bernie Sanders s'est avéré un concurrent trop dangereux, ils l'ont étouffé sans autre forme de procès.
Entre-temps, le parti a totalement négligé sa base, Hillary a collectionné décisions irresponsables et jugements erronés tout en continuant à s'en mettre plein les poches sur Wall Street.
En fait, toute sa campagne aura été gaspillée à défendre sa propre candidature branlante, en souhaitant que malgré tout, elle réussisse à décrocher la victoire en croyant que tous ses supporters de longue date, y compris noirs et latinos, tomberaient une fois de plus sous le charme de la dynastie Clinton .
Il convient de souligner que la participation à ce scrutin n'était que de 54,2%, la pire depuis 2000.
Maintenan que nous avons ce que nous méritons avec Trump, il incombe à chacun d'entre nous de nous remuer les fesses et d'agir de manière constructive pour gérer cette catastrophe. Clinton et Obama doivent s'en aller pour de bon maintenant, nous les avons bien trop vus !
Enfin, en ce qui me concerne, je n'ai pour l'instant ni l'intention d'aller au Canada ni de retourner en France.
jeudi, novembre 10, 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire