mardi, novembre 15, 2016

Ce que la branche du ski pense de Trump

Ski Area Management (SAM) est un magazine s'adressant aux cadres moyens et supérieurs des stations de ski américaines. Si cette audience était tant soit peut intelligente, elle devrait être massivement en faveur d'un contrôle plus strict des gaz à effet de serre.

De temps en temps, la publication offre des sondages peu scientifiques ; dernièrement, cette publication vient de demander à ses lecteurs d'exprimer leur opinion à propos de la future présidence de Trump. J'ai voté avec 472 autres lecteurs, et j'ai affiché les résultats à côté de ce blog.

Pour tous mes lecteurs qui n'ont pas vraiment suivi ou compris certains des points de politique intérieure que propose Trump, il suffit de se rappeler qu'il ne croit pas au changement climatique, qu'il va autoriser l'extraction tous azimuts des combustibles fossiles partout où il s'en trouve, qu'il va renoncer aux récents Accords de Paris, abolir l'Agence de la Protection de l’Environnement et que Sarah Palin sera probablement la nouvelle secrétaire de l'Intérieur (Territoires arctiques , terrains nationaux et faune)!

Assez pour inciter tout membre légitime de l'industrie du ski au suicide, mais apparemment juste un plus de la moitie de nos dirigeants, opérateurs et gestionnaires de nos remontées mécaniques. Plus de 40% d'entre eux semblent à l'aise avec ces mesures tandis que le reste (moins de 60% des gens intelligents) prie le ciel pour que rien de tout cela n'arrive, alors allez essayer d'y comprendre quelque chose ...

Aucun commentaire: