J'ai un peu manqué à mon devoir de vous tenir au courant d'un mois de Novembre beaucoup plus chaud qu'à l’accoutumée dans les Rocheuses. Mettons cela sur le compte de l'élection présidentielle et aussi sur le fait que j'ai arrêté de me plaindre au sujet de ce que je ne peux pas contrôler, comme la météo par exemple !
C'est juste, pendant les 3 premières semaines de Novembre, le temps ressemblait à celui que l'on a en... Septembre et, en fin de compte, Park City n'a guère eu que 4 à 5 jours pour se démener et fabriquer assez de neige pour ouvrir une seule piste ce week-end. Inutile de dire que le terrain skiable était surchargé en cette journée d'ouverture!
Après avoir regardé une vidéo de ce qui se passait en fin de matinée, je me suis demandé s'il était sage de risquer mes os, mes articulations et peut-être ma vie sur ce ruban enneigé.
Cependant, comme je reste toujours aussi aventureux, j'ai trouvé le moyen de sortir et de skier de 14 heures jusqu'à la fermeture. Je me suis fais énormément plaisir à skier parmi des skieurs fous qui « explosaient » de tous côtés et de réussir à tenir debout, plus par la grâce de Dieu, que par la chance ou par mes manœuvres évasives ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire