samedi, décembre 05, 2015

Nouveau resto sur les pistes de Park City

Notre station Park City vient de construire un grand restaurant d'altitude flambant neuf. Il s'appelle « Miners Camp » (refuge des mineurs) et remplace l'ancienne cafeteria qui se trouvait là auparavant.

Hier, comme le télésiège de Silverlode venait juste d'ouvrir, j'ai enfin pu voir à quoi ressemblait ce fameux resto d'altitude situé à côté du télésiège en question, et de la gare de départ de la nouvelle télécabine Quicksilver, qui relie Park City à ce qui est désormais l'ancienne station de Canyons.

J'avais déjà vu des esquisse du bâtiment auparavant, donc je n’étais pas trop choqué quand j'ai enfin découvert le produit fini. Je n’étais guère impressionné car je n'ai jamais aimé l'architecture extérieure de cet édifice. Je trouve que cela ressemble à un lieu où je viendrai faire mes vidanges, monter ou faire une rotation de pneus ou peut-être encore, laver mon auto. 
Cela dit, j'ai pris le temps d'entrer dans le restaurant ; là, j'ai été franchement impressionné et plutôt conquis par l'espace intérieur, le généreux vitrage laissant entrer toute la lumière naturelle et offrant un vue impressionnante sur les pistes.

L'intérieur est immense, avec 500 places assises, un bar plutôt agréable et – on m'a dit - une cuisine ultra-moderne. Pas étonnant qu'une petite portion de frites vous coûtera 7 dollars!

Aucun commentaire: