Nous avons regardé toute la joute entre candidats et nous nous sommes bien marrés ! Ces débats républicains sont un spectacle à ne pas manquer.
Sans me faire influencer par l’évaluation médiatique du lendemain, je dirais que Trump s'est bien tiré d'affaire en contenant la situation et en maintenant son avance. Il n'a fait aucune grosse erreur et s'est avéré régulier.
Ce qui le sauve est sa capacité de montrer qu'il est remplit de bon sens. Cela peut être faux, mais c'est ainsi que le public le perçoit.
Cruz a travaillé vraiment dur pour se faire entendre et se hisser au-dessus du reste. Il a probablement réussi, mais sans sans trop se rapprocher de Trump.
Christie a maintenu sa tête hors de l'eau, Rubio et Bush se sont fait démolir, Carson était complètement perdu. Quand à Fiorina, elle a un don pour paraître en colère et le rester pendant tout le débat. Kasich, comme d'habitude, était déconcertant.
Une assez bonne performance est venue de Paul, qui - comme d'habitude - a fait quelques bonnes remarques. Il est intelligent et ferait un bon vice président avec Trump !
Ai-je oublié quelqu'un?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire