mardi, novembre 30, 2010

Wikileaks, vous et moi

Contrairement à Berlusconi, Karzaï et Merkel, parmi bien d'autres, on n'a pas parlé de moi sur Wikileaks. S'il y avait eu un commentaire sur ma vraie nature, ça aurait probablement été ce que tout le monde savait déjà, juste comme Sarkozy y est décrit en tant que « le roi nu … »
En fait, pas si vite, cela devient intéressant, ce qui serait arrivé si les gens comme vous et moi a été épinglé par le Corps Diplomatique américain et sommairement étiquetés pour ce nous sommes en réalité. Sur mon compte, ils auraient pu dire quelque chose comme: « Ce petit rigolo pense avoir un avis sur tout mais n'y connait strictement rien, » peut-être aussi « il ferait mieux de travailler un peu plus et de skier beaucoup moins » ou des insinuations désagréables dans ce genre. Maintenant, je propose que nous nous mettions tous au travail. Assurez-vous d'abord qu'on ne parle pas de vous sur Wikileaks et si c'est le cas, envoyez-moi ce que vous pensez que les États-Unis pourraient bien dire à votre sujet si vous faisiez l'objet de leur critiques non-officielles. Quand j'aurai reçu tous les résultats, nous les présenterons sur ce blog ...

Aucun commentaire: